lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : la tension monte

Publié le 06/11/2020 à 14:19

SERIE – Lundi 9 novembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Toute aide est la bienvenue
La tension montre entre Jane et Weller, qui comprend que sa femme n’est plus celle qu’elle était. En leur présence, leur appartement est pris d’assaut par Eve, la propriétaire de la banque clandestine découverte par le FBI où Jane a volé de quoi continuer les opérations de Sandstorm. Eve veut récupérer son argent. Elle les oblige à se rendre dans une salle des preuves du FBI après les avoir équipés de vestes doublées avec des explosifs

À l’ombre des missiles
Patterson fournit à Weitz et Reade de faux passeports pour Mexico, où se trouve Zapata. Celle-ci, en compagnie de Madeline, convainc un chef de cartel, Franco Cortez, de lui prêter un hacker du nom de Del Toro en échange d’argent et d’appui politique. Weller apprend à Patterson et Rich que Jane est redevenue Remi, et leur demande de ne rien dire, espérant que le traitement évoqué dans la clé de données de Roman permettra de guérir sa femme…

Blindspot
Lundi 9 novembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Ciné Nui

Ciné Nui c'est votre rendez-vous hebdomadaire consacré au cinéma et à l'actu Hollywoodienne ! Tous les mardis,...