lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : antidote

Publié le 13/11/2020 à 10:34

SERIE – Lundi 16 novembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Dr Jane et Mrs Remi
Prêt à tout pour sauver Jane, Weller accepte l’aide du Docteur Nancy Williams, spécialisée en informatique médicale et neurologie comportementale. Celle-ci propose de stimuler et réactiver la partie du cerveau de Jane à laquelle elle n’a plus accès à la suite de son empoisonnement au Zip. Le procédé présente des risques et ne peut être interrompu…

Sortir de l’ombre
Jane est officiellement guérie de son dédoublement de personnalité mais les effets du poison ZIP sont encore là et peuvent encore la tuer. En fouillant les bases de données collectées par Roman, le FBI découvre que la créatrice du poison a maquillé sa mort pour continuer les recherches sur un antidote. Reade interroge Zapata, arrêtée, et avec Keaton dans le coma, elle est la seule à pouvoir affirmer que sa trahison est une opération d’infiltration dans le réseau créé par Hank Crawford.

Blindspot
Lundi 16 novembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Te Reo

Après « Parau Tahiti », TNTV continue dans sa volonté de promouvoir la langue tahitienne avec « Te REO ». Chaque émission...