SERIE – Lundi 11 juillet à 19 h 25, suivez 2 nouveaux épisodes de la saison 5 de Blindspot.
Synopsis
L’équipe de Weller est désignée comme rebelle et traquée par le FBI alors que Madeline Burke parvient à s’innocenter et à prendre la tête du comité de surveillance citoyenne de l’antenne du FBI de New York. Ayant survécu à l’attaque de drones, l’équipe ne peut compter que sur elle-même tout en étant soutenue par Matthew Weitz, le directeur du FBI qui joue un double jeu.
Un allié intérieur
Patterson a trouvé la trace des bonbonnes de ZIP que Madeline a commandées. Elles sont stockées au Kirghizistan et Rich arrive à détourner un virus de manière à pouvoir les détruire à distance. Ivy apprend à Madeline que le stock a été détruit et lui demande des comptes, mais Madeline lui apprend qu’elle a été assez prudente pour de pas conserver toutes les bonbonnes au même endroit. Elle en détient en Hongrie et en Libye où elle connaît quelqu’un de loyal qui l’aidera à expédier le matériel. Ivy fait entrer Allison, la mère de la fille de Kurt, sur qui les deux femmes vont faire pression pour qu’elle lance un message télévisé à Kurt afin qu’il se rende
L’autre plan B
Rich repère une annonce publicitaire parue dans plusieurs journaux locaux de villes où Jane a séjourné. Celle-ci représente un tatouage de Cerbère que Patterson parvient partiellement à décoder. Elle en déduit que celui qui leur a envoyé ce message se trouve à Malte et suppose qu’il s’agit de Keaton. Zapata va le rencontrer sur place, mais elle découvre qu’il l’a trahie pour tenter de sauver sa femme et sa fille. Elle est arrêtée par Madeline. Weitz demande à Afreen de pirater l’ordinateur de Shirley afin de détruire des fichiers compromettants sur des personnalités que cette dernière comptait faire chanter. Afreen découvre que Weitz fait partie de la liste. Malgré ses scrupules, elle accepte d’effacer également les informations qui le concernent.
Blindspot saison 5
Lundi 18 juillet à 19 h 25