mardi 22 septembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : la fille de Jane

Publié le 28/08/2020 à 11:17

SERIE – Lundi 31 août à 19 h 30, suivez les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Lanceur d’alerte
A Marrakesh, Roman prend contact avec Victor, le Vice-président de la société Crawford. Il l’accompagne pour acheter une ancienne pièce de monnaie d’une grande valeur, mais ils sont suivis par deux hommes présents à la vente et Roman est chargé de rapporter la pièce à l’hôtel, tandis que Victor est censé les semer. Weller explique à Jane les circonstances de la mort d’Avery. Adam Taylor, un lanceur d’alerte, s’introduit avec une complice dans une zone interdite d’une installation du Département de l’Energie pour taguer sur un mur le sigle d’un groupe d’activistes. Mais la femme qui l’accompagne l’agresse et vole deux ogives nucléaires.

Les bombes humaines
« Akol Salih, un réfugié soudanais vivant à Camp Iko avec son frère et sa sœur, est envoyé avec ces derniers à New York par «  »monsieur Saya » », un entrepreneur militaire reconverti dans le parrainage de réfugiés. Averti par Roman qu’ils courent un grave danger et que monsieur Saya n’a rien d’un bienfaiteur, Akol demande à rencontrer Meg, la journaliste, amie de Reade, engagée sur la question de l’immigration. Lors de leur entrevue, un commando prend le bâtiment d’assaut et cherche à éliminer Akol et sa famille. Reade assure la protection du petit groupe. Saya envoie un deuxième groupe de réfugiés à New York. Son plan : commettre des attentats et incriminer des réfugiés pour semer la terreur et continuer à faire des affaires dans l’industrie de la misère. »

Blindspot
Lundi 31 août à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv