dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Blindspot : Jane en danger

Publié le 11/12/2020 à 11:38

SERIE – Lundi 14 décembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Enterrée vivante
Madeline Burke a été arrêtée mais son homme de mains, Dominic Masters, a enlevé Jane et l’a enterré vivante, avec une lampe-torche et un téléphone portable. Elle ne sera libérée que si Madeline est libérée sans conditions. Une guerre des nerfs commence entre le FBI et la milliardaire alors que Jane n’a que peu d’oxygène.

Méfiez-vous des abeilles
Un projet secret de modifications génétiques d’abeilles porteuses d’un poison mortel est lié à un tatouage de Jane, et Patterson est surprise en découvrant que son père est impliqué dans son développement. Zapata reste persuadée que si Madeline Burke a été arrêtée, son projet est encore en marche tant que Dominic sera en liberté.

Blindspot
Lundi 7 décembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv