mercredi 27 octobre 2021
A VOIR

|

Blindspot : en plein vol

Publié le 27/11/2020 à 11:17

SERIE – Lundi 30 novembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Air force one
Zapata et Boston reçoivent leur ordre de Madeline : ils ont 3 heures pour pirater le système de sécurité d’un avion en plein vol. L’équipe de Reade découvre que l’avion en question est le prochain Air Force One. Weller et Jane, qui comptaient prendre du temps de repos maintenant que Jane est guérie, sont rappelés en urgence.

Explosions express
Patterson doit mettre de côté la résolution du dernier puzzle de Shepherd pour Jane quand des bombes explosent à travers Manhattan. Le poseur de bombes réclame la libération d’une femme arrêtée deux ans auparavant pour une affaire très similaire mais où elle a été arrêtée sur des preuves falsifiées. À l’époque, Jane était en cavale et l’équipe était réduite et en crise avec Zapata appelée par la CIA.

Blindspot
Lundi 30 novembre à 19 h 30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv