Blindspot : attentat en vue ?

SERIE – Lundi 12 octobre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot.

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Désertion
L’équipe cherche à découvrir ce que Crawford compte faire des codes de sécurité volés par Lynnette. Celle-ci refuse de donner la moindre information. Rich et Patterson tentent de faire parler son ordinateur. Entre-temps, Roman inspecte l’hôtel retenu pour le grand gala caritatif de Blake. Patterson apprend le cambriolage d’une usine de solvants. Jane se souvient d’un plan de son frère qui consistait à voler deux composants chimiques en vue de la fabrication d’une bombe pour Sandstorm. Elle pense que Shepherd connaît l’endroit où il va voler le deuxième. Amenée à l’antenne du FBI, Shepherd accepte de révéler l’emplacement à condition de voir Jane, mais Roman est déjà en possession du produit.

La clé des songes
Roman se retrouve en Afrique du Sud, où le rejoint Crawford, soupçonné par le FBI d’avoir participé à l’attentat de l’ONU. Roman le capture et le détient dans l’orphelinat où Jane et lui ont grandi, avant d’être enlevés par Shepherd. L’équipe tente de l’intercepter, mais Blake a servi de leurre. Interrogée en présence de Evans, l’avocate des Crawford, Blake accepte de parler en échange d’un accord que la police passerait avec Tom. Jane, Weller et Reade se rendent à Cape Town, dans l’orphelinat où ils ont localisé Crawford. Sur place, ils sont trahis par l’officier de liaison de la sécurité de l’Etat local et Weller est touché

Blindspot
Lundi 12 octobre à 19 h 30

Publié le 09/10/2020 à 10:24

Les derniers replays

Programmes TV