lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

Blindspot : attaque électrique

Publié le 18/12/2020 à 9:49

SERIE – Lundi 21 décembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Virus détecté
Le principal complice de Dominic Masters est localisé mais le FBI trouve Keaton déjà sur place et ils doivent se disputer la priorité avec la CIA. Weller se doute que l’exécution du plan de Madeline Burke est imminent et tente tout pour lui faire donner la moindre information. Weitz veut que l’équipe réussisse afin d’être nommé Secrétaire à la Défense.

L’équipe s’enflamme
L’équipe de Weller part en Islande, d’où Kathy a lancé l’attaque contre le réseau électrique mondial. Rich reste à New York et voit Weitz totalement dépassé quand Madeline Burke atteint son but : faire accuser le FBI pour le projet Helios et pousser à son démantelement.

Blindspot
Lundi 21 décembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv