mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : agent pathogène

Publié le 23/10/2020 à 9:29

SERIE – Lundi 26 octobre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Un peu, mon neveu
Le FBI découvre que Zapata est en vie et commence à la relier à Madeline Burke. Celle-ci réagit vite en activant un vieux plan de Hank Crawford : deux militaires spécialistes en explosifs sont réactivés et préparent un attentat massif. Pendant que Reade, Weller et Jane sont sur le terrain, Rich et Patterson les soutiennent avec de nouvelles recrues venues de Quantico, or Patterson retrouve parmi eux l’homme avec qui elle a passé la nuit.

Sous-vide
Rich et Weller décodent un tatouage qui les mène vers un criminel retrouvé mort dans un entrepôt secret avec des dizaines de poupées de porcelaine. Patterson comprend trop tard que les poupées renferment un agent pathogène et le bureau du FBI est mis en quarantaine alors que Jane allait pirater un des serveurs sécurisés. Zapata reçoit pour mission de Madeline Burke d’obtenir les identifiants de Reade pour entrer dans le réseau du FBI, par la torture si nécessaire.

Blindspot
Lundi 26 octobre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv