fbpx
mardi 10 décembre 2019
A VOIR

|

Au nom de l’amour : votre télénovéla

Publié le 13/09/2019 à 17:30

SÉRIE Mercredi 18 septembre à 13 h 00, découvrez le premier épisode d’Au nom de l’amour, élue meilleur télénovela en 2018 au Soap Awards 2018.

La lutte sera forte entre le bien et le mal, pour une bonne cause l’amour avec un Grand A.

Diffusée du lundi au vendredi à 13 h 00, la série portugaise suivra les aventures amoureuses de Clara, qui se battra pour son honneur, protéger sa famille et regagner l’amour de sa vie… Mais avant de trouver bonheur avec Manel, la jeune femme devra affronter la diabolique Francisca, sa belle-mère.

Synopsis

Issue d’une relation adultère, Francisca a grandi dans le rejet et la frustration. Machiavélique, son désir de vengeance la pousse à tuer sa propre sœur Laura. Après la mort de Laura, Francisca parvient à séduire, puis épouser son beau-frère et devient la belle-mère de Clara et ses jeunes frères. Pour Clara, l’amour qu’elle voue à ses frères va bien au-delà de toute chose, quitte à renoncer à sa passion amoureuse pour Manel, le jeune enquêteur de police dont elle est amoureuse.

Personnages

Clara (Sara Matos)
A 25 ans, sa mère décède et son papa refait sa vie avec Francisca. La pauvre Clara subit les maltraitances de son père et finit par se retrouver à la rue. Elle fait ce qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir faire pour protéger son jeune frère et perd même Manel, l’amour de sa vie. Clara doit se battre pour éloigner sa diabolique belle-mère des siens. Si la jeune femme a beaucoup de principes, la jeune femme est capable du pire pour protéger ceux qu’elle aime.

Manuel (José Fidalgo)
C’est un jeune policier exemplaire, quoique parfois agressif. D’ailleurs, il veut découvrir qui a tué son père. Même si lui et Clara sont amoureux, ils sont au cœur d’un grand dilemme. En effet, Manel tombe sous le charme diabolique de Francisca dont il ne connait pas le vrai visage. C’est un homme bon mais il est capable de contourner les règles pour arriver à ses fins.

Francisca (Ines Castel-Blanco)
A 36 ans, Francisca est une éminente psychiatre. Elle n’a pas grandi en bons termes avec ses frères Vincente et Laura, car elle les enviait pour ce qu’ils possédaient de plus qu’elle. Ce sentiment s’est progressivement mué en haine et Francisca a toujours voulu revendiquer ce qu’elle pense être à elle. La diabolique blonde finit même par se marier avec l’époux de Laura, Eduardo, après avoir tué cette dernière. Elle adopte ses deux filles. Insatiable, rancunière, et manipulatrice, Francisca va mener la vie dure à toutes les personnes qu’elle déteste.

Eduardo Borges (Eduardo Borges)
Diplômé en droit, il est un artiste de renom et l’héritier d’une grande fortune. Après la mort de sa femme, il devient administrateur de la fabrique de tuiles. Quand Laura meurt, il tombe dans la toile de Francisca et l’épouse. Il veut empêcher Daniela et Marta de suivre les traces de leurs deux enfants aînés, faire plaisir à Francisca et retrouver l’harmonie familiale.

La famille réunie avant le drame

Les premiers épisodes

Mercredi 18 : Episode 1
Bloquée dans la circulation dans le quartier de l’Alfama, Clara arrive en retard au vernissage de l’exposition de son père. En sortant de sa voiture, elle chute et fait la rencontre de Manel…

Jeudi 19 : Episode 2
Clara décide d’aller à São Tomé afin de comprendre ce qui s’est passé. Alors qu’elle est en train de prendre ses billets, elle reçoit un appel téléphonique de Manel. Lorsqu’elle lui raconte ce qui s’est passé, il lui propose de l’accompagner… 

Vendredi 20 : Episode 3
Ricardo craint d’être arrêté par la police après le coup qu’ils viennent de réaliser, mais le Loup a déjà tout prévu. Afonso et Filipa sont pris dans une course poursuite avec la police dans les rues de Lisbonne… 

Au nom de l’amour
Du lundi au vendredi à 13 h 00

Laissez un commentaire

les plus vus de la semaine

REPLAY À LA UNE

VOS PROGRAMMES À LA UNE

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X