fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Ahitea : ramassage des déchets

Publié le 24/10/2019 à 10:38

100% FENUA – Samedi 19 octobre à 17 h 20, Tamatoa se rendra à Rangiroa rencontrer une association qui organise des ramassages de déchets

AHITEA / Bande-annonce : EP 8 – Ramassage des déchets, le business des charters nautiques et YEPO

Ce qui vous attend dans votre épisode ☀️AHITEA de la semaine : 🧤 Enfilez vos gants et rejoignez Tamatoa sur l'île de Rangiroa pour un ramassage des déchets sur terre puis en mer en compagnie de l'association Tamariki no Rangiroa Kia Poihere te Kaiga et du centre de plongée THE 6 PASSENGERS ! ⚓️ Votre rubrique "Perspectives", sera consacrée à la place des charters nautiques dans le secteur touristique polynésien avec l'intervention d'un représentant de Poe Charter et Tahiti Yacht Charter,📖 Et enfin, on termine sur une note d'humour avec YEPO de Tahiti qui est notre influenceur de la semaine ! #lovetahiti #tahititourisme #ahitea #environnement #rangiroa #charternautique #YEPO

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Wednesday, October 23, 2019

Cette semaine, suivez Tamatoa aux Tuamotus sur l’île de Rangiroa. Enfilez vos gants et chaussures ! On vous emmène à la rencontre de Taurama SUN, qui, par le biais de son association “Tamariki no Rangiroa Kia Poihere te Kaiga” qui organise des ramassages de déchets collectif tout autour de l’île. Sur terre mais également en mer, l’association collabore avec les acteurs de l’île afin de la préserver. Tamatoa ira également récupérer des déchets sous l’eau avec Pitou Lhermiette du centre de plongée “The Sixth passenger. Une réelle ambition pour ces professionnels du tourisme, qui œuvrent activement pour la préservation des milieux marins. Votre rubrique « Astuces » sera consacrée aux différentes associations environnementales.

Votre rubrique “Perspectives” sera consacrée à la place des charters nautiques dans le tourisme en Polynésie, avec Bruce ANDRIEUX, Président de la SAS Poe Charter et Ségolène PICARD, responsable commerciale de Tahiti Yacht Charter. Naviguer d’île en île à bord d’un catamaran est un réel atout pour Tahiti Et Ses Îles et permet de découvrir la destination d’une autre manière.

Du côté du “Livre à questions”, c’est au tour de la célèbre humoriste locale Teipo, de répondre aux questions d’Ahitea, dans les magnifiques jardins de la Reine de l’Assemblée de la Polynésie française.

Ahitea, la saison 2
Tous les samedis à partir de 17 h 20

Laissez un commentaire

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

Tous les samedis
17:15
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

X