mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

Ahitea : le métier de masseur

Publié le 20/02/2020 à 10:39
AHITEA / Bande-annonce : EP 17 – Masseur polynésien, Fare Manihini et Kelly SLATER

[AHITEA] C'est dans une ambiance "zen" que l'on retrouvera Tamatoa dans ce prochain numéro ✨Destination l'île de Tikehau 🌴, pour découvrir le métier de masseur polynésien, puis retour sur Papeete où nous assisterons à la pause de la première pierre du nouveau "Fare Manihini" qui sera dédié à l'accueil des visiteurs. Et enfin, un influenceur très spécial 🏄‍♂️ nous fera l'honneur de répondre aux questions d'Ahitea…Regardez la bande-annonce ⤵️#lovetahiti #tahititourisme #ahitea #massage #tikehau #faremanihini #kellystaler

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Tuesday, February 18, 2020

100% FENUA – Samedi 22 décembre à 17 h 20, nous découvrirons le métier de masseur et Kelly Slater répondra au « Livre à questions ».

L’émission Ahitea de cette semaine commence en totale relaxation avec la découverte du métier de masseur. Tamatoa va retrouver Angélique, qui pratique le massage traditionnel dans le cadre magnifique du Tikehau Pearl Beach Resort. Nous vous réservons une petite surprise pour terminer cette rubrique « Immersion » avec un massage polynésien à l’eau de mer, sur un motu. Grâce aux « Astuces », vous saurez tout sur la formation pour devenir masseur professionnel. Les « Perspectives » touristiques seront consacrées à la construction du nouveau Fare Manihini, qui prend forme au cœur du quartier du Commerce, en plein Papeete. Et surtout ne manquez pas la dernière partie de l’émission avec Kelly SLATER qui va répondre au « Livre à questions ». Vous en saurez plus sur les goûts du célèbre surfeur américain et ce qu’il affectionne en Polynésie française. Une émission à ne pas manquer !

Ahitea, la saison 2
Tous les samedis à partir de 17 h 20

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

Tous les samedis
17:15
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv