dimanche 20 septembre 2020
A VOIR

|

Noémie en route pour The Voice Kids

Publié le

Après Natihei, Noémie est la deuxième candidate du fenua à se lancer dans l’aventure The Voice Kids. Elle s’envole pour la métropole ce lundi.

Publié le 02/12/2019 à 10:00 - Mise à jour le 03/12/2019 à 9:19
Lecture < 1 min.

Après Natihei, Noémie est la deuxième candidate du fenua à se lancer dans l’aventure The Voice Kids. Elle s’envole pour la métropole ce lundi.

Lorsque Noémie Thibout avait remporté le Fenua Kids Talent Show en mars dernier, elle nous avait confié vouloir tenter le casting de l’émission The Voice Kids. Un rêve qui se réalise aujourd’hui.

La jeune fille est arrivée avec sa famille à Tahiti il y a quatre ans. C’est à ce moment-là qu’elle décide de se lancer dans le chant et la musique : « J’étais en CE2 et je faisais du ukulele avec un professeur, que je remercie d’ailleurs. Et c’est comme ça que j’ai fait ma première chanson, ‘Apepe’, de Teiva LC, et que j’ai eu envie de continuer ».

Soutenue par sa famille, la chanteuse de 12 ans est très proche de son petit frère Hugo. Il leur arrive même de chanter ensemble.

Après Natihei qu’elle connait bien, Noémie tentera donc de représenter la Polynésie à The Voice Kids. Elle s’envole ce lundi 2 décembre pour un séjour d’un mois en métropole, accompagnée de sa maman.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Sénatoriales : Jacky Bryant en course pour les Verts

Candidat aux prochaines élections sénatoriales pour les Verts, Jacky Bryant était notre invité en plateau samedi soir. Pour lui, "petit à petit, la démarche des écologistes va rentrer comme étant une réponse pertinente à toutes les préoccupations que nous avons aujourd’hui".

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV