lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Le jeu « AFATA » : gagne un passage dans la boite à billets Afata ‘oa’oa

NESTLE et TNTV vous proposent de jouer au jeu AFATA pour tenter de remporter un passage de 30 secondes dans la boite à billets Afata ‘oa’oa

JEU : 
Pour jouer, envoyez AFATA au 7500 (prix du sms 102 xpf TTC).

LOT : 
La dotation prévue pour le Jeu comprend 1 lot pour 1 gagnant :

Le gagnant accèdera à une boîte transparente, de la taille d’une cabine téléphonique, installée dans le grand studio de TNTV. La boîte, munie d’une soufflerie, propulsera des bons d’achat de valeurs différentes.

Le candidat aura 30 secondes dans la boîte pour tenter d’en attraper le maximum.

Il repartira avec le montant correspondant à la somme des bons attrapés, avec une valeur minimale de 150.000 CFP et maximale de 500.000 CFP, offerts par le CONTRACTANT en bons d’achat.

Les bons d’achat seront à utiliser dans un point de vente au choix du gagnant (ce dernier devra simplement préalablement informer la société Nestlé, partenaire de TNTV, du nom du point de vente). Ils ne pourront être ni repris ni échangés contre un versement en espèce équivalent et ne pourront pas être utilisés pour l’acquisition des biens ci-après : jeux d’argent, cigarettes, alcool, produits ou services illégaux.  

DATES : 
Début du jeu     10 OCTOBRE 2020
Fin du Jeu         15 NOVEMBRE 2020 à minuit
Tirage au sort    16 NOVEMBRE 2020
Remise du lot    3° semaine de NOVEMBRE 2020

Bonne chance ! 

A NOTER : Les jeux sont ouverts à tous les abonnés, VINI et VODAFONE.

***********************************************************

Règlement :
– disponible sur notre site internet dans la rubrique « REGLEMENT DES JEUX SMS » 
– déposé chez Maître Gérard LEHARTEL, Huissier de Justice.

RÈGLEMENT GÉNÉRAL DES JEUX SMS

les temps forts sur tntv

TOP NEWS

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Le paiement par chèque, de moins en moins utilisé au fenua

Dans son rapport de septembre, l’observatoire de la sécurité des moyens de paiement indiquait que l’usage du chèque représentait 6% des moyens de paiement en métropole. Une diminution au profit de la carte bancaire. La tendance est la même en Polynésie et semble s’accentuer avec la crise sanitaire.

les programmes tv

Te Reo

Après « Parau Tahiti », TNTV continue dans sa volonté de promouvoir la langue tahitienne avec « Te REO ». Chaque émission...