samedi 30 mai 2020
A VOIR

|

Confinement : les parodies de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko

Publié le

Face au confinement, certains rivalisent d'imagination pour s'occuper. C'est le cas de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko qui nous régalent avec des reprises et parodies.

Publié le 02/04/2020 à 13:10 - Mise à jour le 04/04/2020 à 10:19
Lecture 2 minutes

Face au confinement, certains rivalisent d'imagination pour s'occuper. C'est le cas de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko qui nous régalent avec des reprises et parodies.

Plus de 100 000 ! C’est le nombre de vues qu’a dépassé Teva Kaimuko avec ses reprises et parodies sur Facebook ! Impossible de ne pas en avoir vu une passer dans votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux tellement ces vidéos ont fait le buzz !

Partagez sans modération Je sais que vous l’attendez tous!!! Et oui mea ma voici le j3 confiné!!! #superaito2020 #stayhome #staysafe #farelifestyle

Posted by Teva Kaimuko on Sunday, March 22, 2020

Tout a commencé le 3ème jour du confinement avec la vidéo du Super Aito 2020 où l’on voit Teva dans son bateau commentateur suivre la tête de la course … dans son jardin ! Cette vidéo, où l’on peut entendre une belle imitation de notre ami André Vohi, est le début d’une série de vidéos plus drôles les unes que les autres.

Teva nous en dit plus « En suivant l’actualité sur la pandémie à la télé sur les réseaux sociaux dans le monde nous avions remarqué que beaucoup partageait sans cesse des vidéos sur l’avancé du virus, le nombre de cas infectés, de morts, la peur qui gagnait les familles etc… De là, on a voulu casser cette ambiance pesante puis on a réalisé la scène avec la pirogue, car je me suis souvenu d’une vidéo qui avait circulé sur Facebook ou le commentateur imitait super bien la voix de André Vohi (que je salue en passant), et qui avait fait le buzzon ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il ai autant de partage et au même moment TNTV proposait de mettre le hashtag #FARELIFESTYLE pour diffuser nos vidéo au journalça a tellement fais rire la toile qu’on s’est dit que l’objectif a été atteint. »

Pour autant l’équipe composée de trois personnes, Teva KAIMUKO (comédien), Tefaito HURI (comédien) et Manina Kaimuko (à la caméra), n’est à ce jour pas sûr ce pouvoir faire d’autres vidéos. « J’ai repris le travail » nous dit Teva, « voilà pourquoi nous avons arrêté. Je ne sais pas si on en refera car mon collègue de scène travail en heure décalé, mais qui sait peut-être … »

La parodie de Vaiana

J5 confiné Désolé du retard on avait besoin des étoiles rouges pour celle là 🤣🤣🤣👍👍👍👌👌⭐️⭐️🌓🌓🌊🌊🎬🎬⛵️⛵️⛵️⛵️ #farelifestyle #stayhome #staysafe #butbefunny #madeinMHN

Posted by Teva Kaimuko on Wednesday, March 25, 2020

La parodie de Raiponce

Le voici le voilà J4 confiné quand Raiponce veut sortir mais qu’elle n’a pas son attestation. #stayhome #staysafe #butbefunny #farelifestyle

Posted by Teva Kaimuko on Monday, March 23, 2020

La belle et la bête

J7 confiné Gaston et le fou que pensez vous de « Belle » moi je la trouve canon 🤣🤣🤣🤣 #stayhome #staysafe #butbefunny #farelyfestyle

Posted by Teva Kaimuko on Thursday, March 26, 2020

infos coronavirus

Sur les traces de l’empreinte carbone

L’empreinte carbone, on en parle beaucoup, mais de quoi s’agit-il exactement ? Un Polynésien émet en moyenne 3,8 tonnes de CO2 par an. Une empreinte en dessous de la moyenne nationale, mais qui ne vise pour l’instant que nos émissions directes. C’est-à-dire, sans tenir compte de l’acheminement des énergies fossiles. Or, loin de tout, la Polynésie affiche une très forte consommation d’hydrocarbures, notamment pour le transport terrestre, principal émetteur de gaz à effet de serre.

Taxer le sucre est-il efficace ?

Sodas, sirops, confitures, gelées et autres biscuits : plus aucun produit sucré n’échappe à la "taxe de consommation pour la prévention" sur le sucre. Même pas les importateurs, contraints de la répercuter sur les prix de vente. Applicable depuis le 1er janvier sur les jus de fruits et légumes avec sucres ajoutés, ou édulcorants de synthèse, cette taxe entend ainsi ratisser plus large. Mais pour l’association des diététiciens de Polynésie française, elle ne suffira pas à faire reculer l’obésité.

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Musée de Tahiti et des Îles : appel à...

Le Musée de Tahiti et des Îles organise du 6 novembre 2020 au 14 mars 2021 une exposition baptisée "Fa’ahio, ta’u tufa’a". Cet événement est destiné à valoriser les artistes détenteurs de la carte d’artiste professionnel délivrée par la Polynésie française et les artistes diplômés du Centre des Métiers d’Art.

Où jeter les masques pour limiter la pollution ? Que...

La crise du Covid-19 entraîne avec elle de nouveaux comportements et surtout de nouveaux déchets tels que les gants en latex, les masques de protection... Jetables, oui, mais n'importe comment et n'importe où, non. Quant aux masques en tissu, plutôt que de les jeter, et si on leur donnait une nouvelle vie ?

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV