samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

Confinement : les parodies de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko

Publié le

Face au confinement, certains rivalisent d'imagination pour s'occuper. C'est le cas de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko qui nous régalent avec des reprises et parodies.

Publié le 02/04/2020 à 13:10 - Mise à jour le 04/04/2020 à 10:19
Lecture 2 minutes

Face au confinement, certains rivalisent d'imagination pour s'occuper. C'est le cas de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko qui nous régalent avec des reprises et parodies.

Plus de 100 000 ! C’est le nombre de vues qu’a dépassé Teva Kaimuko avec ses reprises et parodies sur Facebook ! Impossible de ne pas en avoir vu une passer dans votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux tellement ces vidéos ont fait le buzz !

Partagez sans modération Je sais que vous l’attendez tous!!! Et oui mea ma voici le j3 confiné!!! #superaito2020 #stayhome #staysafe #farelifestyle

Posted by Teva Kaimuko on Sunday, March 22, 2020

Tout a commencé le 3ème jour du confinement avec la vidéo du Super Aito 2020 où l’on voit Teva dans son bateau commentateur suivre la tête de la course … dans son jardin ! Cette vidéo, où l’on peut entendre une belle imitation de notre ami André Vohi, est le début d’une série de vidéos plus drôles les unes que les autres.

Teva nous en dit plus « En suivant l’actualité sur la pandémie à la télé sur les réseaux sociaux dans le monde nous avions remarqué que beaucoup partageait sans cesse des vidéos sur l’avancé du virus, le nombre de cas infectés, de morts, la peur qui gagnait les familles etc… De là, on a voulu casser cette ambiance pesante puis on a réalisé la scène avec la pirogue, car je me suis souvenu d’une vidéo qui avait circulé sur Facebook ou le commentateur imitait super bien la voix de André Vohi (que je salue en passant), et qui avait fait le buzzon ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il ai autant de partage et au même moment TNTV proposait de mettre le hashtag #FARELIFESTYLE pour diffuser nos vidéo au journalça a tellement fais rire la toile qu’on s’est dit que l’objectif a été atteint. »

Pour autant l’équipe composée de trois personnes, Teva KAIMUKO (comédien), Tefaito HURI (comédien) et Manina Kaimuko (à la caméra), n’est à ce jour pas sûr ce pouvoir faire d’autres vidéos. « J’ai repris le travail » nous dit Teva, « voilà pourquoi nous avons arrêté. Je ne sais pas si on en refera car mon collègue de scène travail en heure décalé, mais qui sait peut-être … »

La parodie de Vaiana

J5 confiné Désolé du retard on avait besoin des étoiles rouges pour celle là 🤣🤣🤣👍👍👍👌👌⭐️⭐️🌓🌓🌊🌊🎬🎬⛵️⛵️⛵️⛵️ #farelifestyle #stayhome #staysafe #butbefunny #madeinMHN

Posted by Teva Kaimuko on Wednesday, March 25, 2020

La parodie de Raiponce

Le voici le voilà J4 confiné quand Raiponce veut sortir mais qu’elle n’a pas son attestation. #stayhome #staysafe #butbefunny #farelifestyle

Posted by Teva Kaimuko on Monday, March 23, 2020

La belle et la bête

J7 confiné Gaston et le fou que pensez vous de « Belle » moi je la trouve canon 🤣🤣🤣🤣 #stayhome #staysafe #butbefunny #farelyfestyle

Posted by Teva Kaimuko on Thursday, March 26, 2020

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Tia Wan : une Polynésienne dans une campagne Valentino...

https://www.facebook.com/heitiarii/videos/320397922552012 Après une année sabbatique pour se consacrer au mannequinat à temps plein, Tia a repris ses études....

Covid-19 : Des guides sanitaires pour mobiliser la population...

20 guides sanitaires arpentent chaque jour les quartiers de la capitale pour sensibiliser aux mesures de précaution et protéger la population. Armés de gel désinfectant et de beaucoup de patience, ils rappellent jusqu’au domicile des personnes les plus isolées ou les plus faibles, comment éviter la propagation du coronavirus.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV