vendredi 24 septembre 2021
A VOIR

|

Confinement : les parodies de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko

Publié le

Face au confinement, certains rivalisent d'imagination pour s'occuper. C'est le cas de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko qui nous régalent avec des reprises et parodies.

Publié le 02/04/2020 à 13:10 - Mise à jour le 04/04/2020 à 10:19
Lecture 2 minutes

Face au confinement, certains rivalisent d'imagination pour s'occuper. C'est le cas de Teva Kaimuko, Tefaito Huri et Manina Kaimuko qui nous régalent avec des reprises et parodies.

Plus de 100 000 ! C’est le nombre de vues qu’a dépassé Teva Kaimuko avec ses reprises et parodies sur Facebook ! Impossible de ne pas en avoir vu une passer dans votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux tellement ces vidéos ont fait le buzz !

Tout a commencé le 3ème jour du confinement avec la vidéo du Super Aito 2020 où l’on voit Teva dans son bateau commentateur suivre la tête de la course … dans son jardin ! Cette vidéo, où l’on peut entendre une belle imitation de notre ami André Vohi, est le début d’une série de vidéos plus drôles les unes que les autres.

Teva nous en dit plus “En suivant l’actualité sur la pandémie à la télé sur les réseaux sociaux dans le monde nous avions remarqué que beaucoup partageait sans cesse des vidéos sur l’avancé du virus, le nombre de cas infectés, de morts, la peur qui gagnait les familles etc… De là, on a voulu casser cette ambiance pesante puis on a réalisé la scène avec la pirogue, car je me suis souvenu d’une vidéo qui avait circulé sur Facebook ou le commentateur imitait super bien la voix de André Vohi (que je salue en passant), et qui avait fait le buzzon ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il ai autant de partage et au même moment TNTV proposait de mettre le hashtag #FARELIFESTYLE pour diffuser nos vidéo au journalça a tellement fais rire la toile qu’on s’est dit que l’objectif a été atteint.

Pour autant l’équipe composée de trois personnes, Teva KAIMUKO (comédien), Tefaito HURI (comédien) et Manina Kaimuko (à la caméra), n’est à ce jour pas sûr ce pouvoir faire d’autres vidéos. “J’ai repris le travail” nous dit Teva, “voilà pourquoi nous avons arrêté. Je ne sais pas si on en refera car mon collègue de scène travail en heure décalé, mais qui sait peut-être …”

La parodie de Vaiana

La parodie de Raiponce

La belle et la bête

Rédigé par

infos coronavirus