mardi 28 septembre 2021
A VOIR

|

“C’est en restant en forme que nous combattrons le COVID-19” c’est ce que prône Maihau, ce jeune coach sportif de 27 ans. Originaire de Maupiti, cet enfant du fenua est revenu il y a un peu plus d’un an de métropole, où il a passé 7 ans à apprendre le métier de coach sportif et passer son brevet d’Etat.

Maihau souhaite, à sa façon, aider la population pendant cette période de confinement en proposant 3 séances de sport en ligne par semaine. Adaptées à tous les niveaux et gratuites, ces séances ont pour but de maintenir la population en forme et de lutter contre l’inactivité que peut entraîner cette période de confinement. Elles sont disponibles sur sa page Facebook Mai Coach et sur la page de TNTV.

Il nous en dit plus sur sa démarche : “Premièrement, face à ce virus il est primordial que la population reste à la maison et SURTOUT en pleine en forme. Deuxièmement, la situation de confinement favorise l’inactivité et donc la prise de poids. Et ça c’est sans parler de la situation de la population polynésienne face à l’obésité et a toutes les maladies sous-jacentes qui en découlent”.

SEANCE 1

SEANCE 2

SEANCE 3

SEANCE 4

SEANCE 5

 

 

Diffusion :

Confinement : des séances de sport en ligne gratuites par Mai Coach


 

Disponible jusqu’au
Durée :

partagez cette video

à voir aussi

REPLAY A LA UNE

les programmes tv