vendredi 18 septembre 2020
A VOIR

|

En réponse à Angélo Ariitai

Publié le

Publié le 06/01/2019 à 10:14 - Mise à jour le 09/07/2019 à 14:05
Lecture 2 minutes

Face aux propos d’Angélo Ariitai tenus sur son compte Facebook, TNTV se permet un droit de réponse et réfute toutes ses allégations. Au contraire, la chaîne de par ses valeurs et ses missions, participe à la promotion du fenua et de tous ses talents à la télé en Polynésie, en Europe via les boxes métropolitaines et sur le web avec TNTV Replay, ses réseaux sociaux et sa chaîne YouTube, et ce en toute impartialité.
 
Nous sommes surpris par le discours d’Angélo. Une captation du concert a bien été effectuée le 1er décembre et aucun problème de son ou d’image n’a été relevé ! Sa diffusion n’a pour le moment pas été programmée. Et pour cause, nous sommes toujours dans l’attente des informations complètes sur les morceaux joués lors du concert, demandées à l’équipe de l’artiste il y a plusieurs semaines. Pour information, la SACEM les exige pour toute diffusion d’un concert dans le but de rémunérer les auteurs et compositeurs.
 
Concernant les accusations de boycott, nous tenons à rappeler à l’artiste que nous avons accompagné son « retour en force » au travers de ses passages télé dans les émissions  « Les Grandes Signatures » diffusée le 21 novembre et « Fenua Access » du 28 novembre, largement relayés sur nos réseaux sociaux. De plus, TNTV a contribué à la promotion du concert via une bande annonce et ses journaux télévisés.
 
Depuis sa création, TNTV a toujours donné la parole  de manière équitable aux artistes polynésiens, quelle que soit leur notoriété, . La chaîne n’a pour objectif que de faire rayonner le fenua et tous ses talents ! 

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV