mercredi 22 septembre 2021
A VOIR

|

 Tere Farerei

 TNTV vous propose un rendez-vous politique, présentée, en français par Laure Philiber ou en tahitien par Mata Ihorai. Durant 26 minutes, elles vont à la rencontre des tavana pour évoquer les grands projets de leur commune.

Diffusion : Tous les premiers mercredis du mois 20:05

Tere Farerei du 2 juin à Hao

100% FENUA – Tere Farerei vous propose de prendre la direction de la des Tuamotu et de l’atoll de Hao.

Yseult Butcher-Ferry, a été élue maire de Hao en juin 2020. Mata Ihorai reviendra, avec elle, sur cette première année de mandature, sous le signe de la covid, mais pas seulement. Ferme aquacole, emploi, nucléaire, réhabilitation de l’atoll, perspectives pour les familles de l’île et orientations politiques de la tavana également représentante Tapura à l’Assemblée… toutes ces thématiques seront abordées dans le prochain numéro de Tere Farerei en langue tahitienne. Suzanne Butcher, la mère de Yseult, et ancienne première magistrate de l’île nous donnera également son sentiment sur cette passation de relais.

TNTV vous propose un rendez-vous politique, présentée, en français par Laure Philiber ou en tahitien par Mata Ihorai. Durant 26 minutes, elles vont à la rencontre des tavana pour évoquer les grands projets de leur commune respective.


 

Disponible jusqu’au 02/06/2022
Durée : 24 min

partagez cette video

à voir aussi

REPLAY A LA UNE

les programmes tv