mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

 Les grandes signatures

 Une fois par mois Tiare-Nui Pahuiri nous donne l'opportunité de mieux faire connaissance avec une personnalité marquante de la société polynésienne dans "Les grandes signatures".

Diffusion : Une fois par mois

Les Grandes Signatures avec Makau Foster-Delcuvellerie

100% FENUA – Originaire de l’atoll de Hao, c’est à l’âge de 4 ans que Makau fait ses premiers pas de danse. A 16 ans, elle part étudier à Hawaï et dansera au Centre Culturel Polynésien pour payer ses études. Elle poursuit sa carrière de danseuse en Floride avant de revenir à Tahiti et intègre le groupe Temaeva de Coco Hotahota. Quelques années plus tard, elle décide de voler de ses propres ailes et ouvre son école de danse puis son groupe Tamariki Poerani.
En janvier 2016, elle réunit 2982 danseurs au golf d’Atimaono et inscrit Tahiti dans le Guiness Book pour le grand nombre de danseurs de ‘ori tahiti. En juillet 2017, avec sa troupe elle remporte le premier prix du Heiva i Tahiti, un beau cadeau pour son départ à la retraite.

Makau Foster Delcuvellerie en toute intimité, dans « Les Grandes Signatures », votre émission 100% Fenua diffusée sur TNTV.


 

Disponible jusqu’au 15/05/2029
Durée : 28 min

partagez cette video

LES DERNIERS REPLAYS

les programmes tv