Le Flash

Perturbations de la circulation ce vendredi près du stade Pater  23/05/2019

Perturbations de la circulation ce vendredi près du stade Pater
Dans le cadre de son 175e anniversaire, l’Eglise de Jésus Christ des Saints des derniers jours, organise un grand rassemblement de ses fidèles, ce vendredi 24 mai au stade Pater. Cette manifestation drainera un public important et des perturbations de la circulation sont donc à prévoir dans la rue Paul Bernière, desservant le stade Pater. Un arrêté municipal a alors été pris pour réglementer temporairement la circulation routière à cette occasion.
 
La rue Paul Bernière à partir du bâtiment de l’IJSPF jusqu’à la patte d’oie face au parking de la Piscine Pater sera fermée à la circulation. La rue Raauri Tematafaarere (passant derrière le stade Pater) et le chemin Paura seront ouverts avec une circulation alternée pour permettre aux habitants de Vetea de rejoindre leur domicile.
 
Une dérogation est néanmoins accordée :
  • Aux riverains, aux véhicules imposants ne pouvant emprunter les infrastructures du parking du magasin HYPER U, pour accéder à la rue Raauri Tematafaarere et au chemin Paura.
  • Aux bus désignés par l’organisateur de l’événement pour accéder à une voie du tronçon de la Rue Paul Bernière.
 
La limitation de vitesse est fixée à 40km/h sur le tronçon compris entre HYPER U, la patte d’oie du Centre technique de la FTF.

Des agents de police seront postés pour réguler la circulation et durant le blocage de 15 heures à 21 heures.