TNTV
Vidéo - Les comptineurs enchantent petits et grands

Le 15/04/2018 à 15:57 par TNTV | Lu 498 fois

PAPEETE - Salle comble samedi soir pour le concert les Jazznimaux des Comptineurs. Plus de 800 petits et grands ont chanté et dansé en chœur avec les Comptineurs de Tahiti.

Depuis près de 12 ans, les Comptineurs ont vu leur succès grandir. Un succès qui a grandi en même temps que pas mal d'enfants qui n’ont manqué aucun de leur concert.
 
C’est la première fois qu'ils donnaient  un spectacle dans le grand théâtre de la maison de la culture. Une première qui les a agréablement surpris. "On est toujours surpris de voir des personnes se déplacer pour nous voir. Comparativement au Petit théatre où l'on aime bien se produire, c'est que l'on a une certaine proximité avec le public et là, nous avons été surpris d'avoir gardé cette proximité. C'est impressionnant quand les enfants reprennent nos chansons et nous accompagnent", explique Christine Vinolo des Comptineurs.
 
Cette unique représentation au grand théâtre a été plutôt réussie. Il n’y a pas encore de nouvelle date de concert. Mais il est probable que tous les enfants venus samedi soir guettent avec intérêt l’actualité des comptineurs sur les réseaux sociaux.
 

Vidéo - Les comptineurs enchantent petits et grands


Commentaires (0)



Inscription à la newsletter