TNTV
Un touriste suspecté de viol sur sa petite fille pendant les vacances

Le 16/04/2018 à 10:57

JUSTICE - Samedi dernier, un homme de 65 ans a été interpellé à Bora Bora à bord d'un voilier. Il était venu en Polynésie avec son épouse pour passer des vacances avec sa famille installée depuis quelques temps aux Îles sous le Vent. Mais à bord du bateau, le sexagénaire se serait livré à des attouchements sur sa petite fille pendant qu'elle dormait. Il a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineure par ascendant.

Une famille a vu ses vacances en Polynésie totalement gâchées. Un couple installé aux îles Sous-le-Vent avec leurs enfants, avait organisé des vacances de rêve avec leurs proches tout juste arrivés de métropole : une croisière dans tout l'archipel des Raromatai.

Mais celle-ci a viré au cauchemar. L'une des filles du couple, âgée de 13 ans, aurait en effet été agressée par son grand-père alors qu'elle dormait. Elle s'est confiée à sa grande soeur qui, elle, a alerté leurs parents.

Ceux-ci ont immédiatement été portés plainte à la gendarmerie. Samedi, le grand-père, qui a reconnu les faits, a été présenté à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans par ascendant. 

Le sexagénaire a ensuite été présenté au juge des libertés et de la détention et a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été écroué à la maison d'arrêt jusqu'à sa nouvelle comparution devant le magistrat, mercredi. 

 
S. Teinaore

 


Commentaires (0)



Inscription à la newsletter