TNTV
Revenge : une saison 4 sous haute tension !

Le 13/04/2018 à 11:30 par TNTV | Lu 165 fois

Personnages inédits, retournements de situations, et une nouvelle reine, ... Découvrez les premiers épisodes de la saison 4 sur TNTV, mardi 17 avril à 19h25.

Revenge : une saison 4 sous haute tension !
Crédit photo : ABC Studios


C’est au tour d’Emily de mener la danse mais la roue tourne. Attention au revers de médaille. Victoria a bien des raisons de vouloir se venger de la jeune femme. L’homme de sa vie s’est fait assassiné. Elle a fini enfermée dans un hôpital psychiatrique et Emily est devenue la Reine des Hamptons. Dans l’ombre, Victoria complote pour faire tomber son ennemie de son piédestal. Pour pimenter le jeu, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Rebondissements, trahisons, mensonges, la tension va monter au fil des épisodes. 
 

Les 2 premiers épisodes
Episode n°1 Renaissance
Comme Emily envisage d'organiser la plus surprenante des soirées, Victoria trouve un moyen de transformer son plus grand échec en un dangereux avantage. Pendant ce temps, à l’insu de tout le monde, David Clarke prévoit son prochain coup.

Episode n°2 A découvert
Alors qu'elle est prête à tout pour se venger de Victoria, Emily est confrontée à d'anciens amis mais également à un ennemi de longue date. Pendant ce temps, un sombre secret vient hanter l'esprit de Victoria.
 
Série américaine créée par Mike Kelley 
Avec Emily VanCamp, Madeleine Stowe, Joshua Bowman, Henry Czerny, Gabriel Mann, Nick Wechsler, Christa B. Allen, Barry Sloane

Revenge, la saison 4
Tous les mardis à 19h25






Inscription à la newsletter