TNTV
Les drames s'enchaînent dans Revenge

Le 29/03/2018 à 17:04

Mardi 3 avril 19h25, la saison 3 continue sur TNTV avec 2 nouveaux épisodes.

Les drames s'enchaînent dans Revenge
Crédit photo : ABC Studios

Episode n°21 Quand la vérité éclate
Emily se rapproche du but. Après la mort de Pascal, il ne lui reste que très peu d’options pour faire parler les Grayson. Elle décide donc de s’attaquer à ce qu’ils ont de plus cher pour pousser Conrad et Victoria à confesser publiquement leurs nombreux crimes. Mais Daniel entre bientôt dans la danse et met tout en oeuvre pour impliquer Emily dans l’assassinat de Pascal. Alors que la mission de la jeune femme touche à sa fin, un tel contretemps pourrait lui coûter cher.

Episode n°22 Bain de sang
Folle de douleur, Victoria fait en sorte qu’Emily paye pour ses actes. Elle tient la jeune femme responsable de la mort de Pascal LeMarchal au même titre que Conrad. En attente de jugement, celui-ci semble en bien mauvaise posture. Délaissé par ses proches et conspué par l’opinion publique, sa fortune se révèle inutile et le juge prend même l’initiative de rouvrir l’affaire David Clarke. Emily réussit enfin à prouver l’innocence de son père. Mais à quel prix ?


Série américaine créée par Mike Kelley
Avec Emily VanCamp, Madeleine Stowe, Joshua Bowman, Henry Czerny, Gabriel Mann, Nick Wechsler, Christa B. Allen, Barry Sloane

Revenge, la saison 3 sur TNTV
Tous les mardis à 19h25






Inscription à la newsletter