TNTV
La Polynésie recrute 122 rédacteurs de catégorie B

Le 31/12/2017 à 10:25 par Bertrand Parent | Lu 7899 fois

ADMINISTRATION - Deux concours, un externe et l’autre interne, seront organisé en août. Vous avez jusqu’à la fin de mois de janvier pour envoyer votre dossier d’inscription.

La Polynésie française recrute, par concours externe, sur titres avec épreuves, 97 rédacteurs de catégorie B relevant de la fonction publique de la Polynésie française.
Le concours externe est ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat ou d’un diplôme homologué au niveau IV, ainsi qu’aux candidats titulaires d’un diplôme étranger au moins équivalent au baccalauréat et autorisés à concourir par la commission d’évaluation des diplômes ou titres étrangers.


Il faut avoir au moins 18 ans au 1er janvier 2017. La limite d’âge maximale pour se présenter est fixée à 60 ans.
 
Un concours internet recrutera également 25 rédacteurs de catégorie B relevant de la fonction publique de la Polynésie française. Ce concours est ouvert aux fonctionnaires relevant du statut de la fonction publique de la Polynésie française, qui justifient, au 1er janvier 2017, d’une durée de service effectif de trois ans au moins dans un service administratif ou un établissement public administratif de la Polynésie française, compte tenu de la période de stage ou de formation.
Les épreuves d’admissibilité des deux concours se dérouleront à partir du jeudi 9 août 2018.
Infos pratiques :
Les dossiers d’inscriptions seront disponibles au 5ème étage de la direction générale des ressources humaines, immeuble PAPINEAU, rue Tepano JAUSSEN ou sur le site internet : www.fonction-publique.gov.pf.
Dépôt des dossiers d’inscription et demandes d’informations:
les dossiers d’inscription, accompagnés de toutes les pièces requises, devront obligatoirement être postés à l’adresse de la direction générale des ressources humaines (B.P. 124 – 98713 Papeete, Tahiti). 
Renseignements complémentaires au 40 47 79 00.
La date limite de réception, par voie postale, des dossiers de candidature à la direction générale des ressources humaines est fixée au lundi 29 janvier 2018 (le cachet de la poste faisant foi).


Commentaires (0)



Inscription à la newsletter