TNTV
French Bee : un job dating à Tahiti les 7 et 8 mars

Le 13/02/2018 à 10:37 par TNTV | Lu 5707 fois

INFO TNTV - Les candidats, déjà présélectionnés, ont été convoqués pour une grande opération de recrutement organisée par le Sefi et la compagnie.

Marc Rochet, le P-dg de French Bee, avait déclaré sur TNTV qu’il comptait embaucher "20 à 25 personnes" en Polynésie à l’occasion de l’ouverture de la ligne Paris – Papeete.

Après avoir lancé une campagne de recrutement en ligne en fin d’année, près d’une centaine de candidats polynésiens ont été présélectionnés ou vont l’être dans les prochains jours. Ils ont rendez-vous les 7 et 8 mars prochain dans les locaux du Sefi. Ces deux jours-là, les recruteurs de French Bee procéderont à un grand job dating pour finaliser le recrutement d’une première vague d’employés. Objectif : un attaché commercial et 20 PNC (personnel naviguant commercial).

Dans un premier temps, French Bee fera voler vers Tahiti des équipages aguerris, qui travaillent déjà sur les autres lignes de la compagnie. Petit à petit, le personnel du fenua sera incorporé sur la ligne Paris-Papeete.

Si tout se passe bien pour French Bee, elle pourrait organiser une seconde vague d’embauche à Tahiti dans la deuxième partie de l’année.

Mais, d’ores et déjà, French Bee organise une autre grande journée de "job dating". Cette fois-ci en métropole, à l’aéroport de Paris Orly ce vendredi 16 février, comme l’a révélé le site spécialisé PNC Contact. Une journée est ouverte à tous et propose des emplois pour "rejoindre les équipes de PNC basés à Tahiti, la Réunion et Paris". Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un deuxième entretien dès la semaine du 19 février.

La session se déroulera de 8 h 30 à 16 heures à l’aéroport Paris Orly Sud – Salle Cocktail – 4e étage. Bon niveau d’anglais exigé. Et bien sûr n’oubliez pas votre CV avec une photo en pied.
 
Bertrand Parent


Commentaires (0)



Inscription à la newsletter