A VOIR

|

Ohipa Maitai – Les partenaires

Publié le 10/10/2022 à 14:14

Coproduite par Archipel Production et TNTV, l’émission Ohipa Maitai fait la promotion de l’entrepreunariat au fenua. Elle accompagne celles et ceux qui souhaitent créer leur entreprise et devenir leur propre patron. Elle les aide à éviter les embûches et démontre que, pour réaliser son rêve, il faut de l’audace et de la persévérance. Il n’y a pas d’âge pour entreprendre, mais cela exige une sacrée force de caractère.

Au côté des entrepreneurs du pays, le Ministère des finances et de l’économie accompagne Ohipa Maitai depuis sa création. L’émission a pour but de révéler les talents et les entrepreneurs qui seront les moteurs de l’économie de demain. Aussi, les messages transmis sont l’incitation à entreprendre et les aides qui sont à disposition pour ces jeunes entreprises.

La CCISM est un accélérateur de performances. Par le biais de son Pôle Entreprises, elle vous accompagne dans la création de votre activité ou dans le développement des entreprises. Avec Ohipa Maitai, la CCISM encourage les porteurs de projets et entrepreneurs.

Plus ancienne institution du fenua, la Chambre contribue depuis 1880 à l’essor économique du Pays et continue encore à soutenir des entrepreneurs tels que ceux qui participent à Ohipa Maitai.

En savoir plus sur la CCISM

Le Tourisme reste un secteur économique essentiel pour le développement du fenua. Tahiti Tourisme est l’intermédiaire incontournable pour les acteurs de ce secteur, à la fois référent pour les prestataires et vitrine pour les touristes. C’est pour sensibiliser le public au potentiel économique et au débouchés que Tahiti Tourisme accompagne Ohipa Maitai dans cette troisième saison.

La Ville de Papeete encourage tout naturellement la démarche de Ohipa Maitai, favorable à l’emploi et à l’insertion sociale, en offrant son soutien à l’émission Ohipa Maitai pour sa troisième saison.

REPLAY À LA UNE

les programmes tv