TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vidéo - Record du monde de ukulele : l’appel à la mobilisation d’Annick Girardin


MUSIQUE – J-2 avant le grand événement. Plus de 10 000 personnes sont attendues au stade Pater ce samedi pour entrer à nouveau dans le livre Guinness des records. La ministre des Outre-mer a tenu à adresser un message aux participants.


(Capture écran)
(Capture écran)
Objectif : 10 000 joueurs au stade Pater, ce samedi, pour battre le record du monde ukulele. Pour la ministre des Outre-mer, Annick Girardin :

« Je sais que ce chiffre peut paraître ambitieux. Mais je sais aussi, pour l’avoir constaté sur le terrain […], que votre mobilisation, elle est immense. Je veux vous dire que vous avez tout mon soutien et que quel que soit le résultat, je vous félicite de mettre à l’honneur votre patrimoine, votre volonté de vous unir et de vous dépasser. A travers vous c’est l’ensemble des Outre-mer qui sera mis en lumière… »

Après sa visite au mois de janvier au fenua, Annick Girardin a été conquise par la Polynésie et les Polynésiens. Elle invite le plus de personnes possible à se mobiliser pour le record du monde. Un événement qu’elle suivra de près, depuis Paris. 




Jeudi 22 Février 2018 à 08:28 | Lu 718 fois