TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vidéo - Mister Tahiti 2017 est Mister Grand International 2018


CONCOURS - Kevin Richmond a décroché le titre de Mister Grand International dans la nuit de mercredi à jeudi aux Philippines.


Pour la première fois, un Mister Tahiti remporte un concours international. Kevin Richmond s'est envolé il y a une semaine pour les Philippines pour participer au concours Mister Grand International.

Face à des concurrents venus du monde entier jeune homme s'est rapidement imposé, sur les réseaux sociaux comme face au jury. Mister Tahiti est arrivé dans le top 3 pour la compétition sportive et pour le défilé en tenue traditionnelle des Philippines.

Enfin, lors de la soirée finale, il a été couronné. Mister Tahiti a tenu à mettre sa culture en avant avec une danse chorégraphiée par Makau Foster, et un costume traditionnel réalisé par Shelby. Ses deux challengers sont Mister Pays Bas et Mister Philippines. 

Dans un communiqué, le président de la Polynésie Edouard Fritch a tenu à féliciter Mister Tahiti  : "une fois de plus, les ambassadeurs de la beauté et de la culture polynésienne ont porté bien haut nos couleurs dans un concours international, en donnant une belle image de la Polynésie et de ses habitants."

Kevin Richmond sera de retour au fenua ce samedi. Il tient à remettre lui même son titre de Mister Tahiti au nouveau représentant du fenua. 
 


Rédaction web 

 





Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:29 | Lu 2465 fois