TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vidéo - Les candidats à Mister Tahiti 2018 en pleine répétition


ÉVÈNEMENT - La pression monte de plus en plus... Les dix candidats enchaînent les répétitions pour assurer le show durant plusieurs heures ce samedi soir. Nous les avons suivis.


Ils sont séduisants, bronzés et ravis de paraître devant nos caméras. Les 10 candidats à l'élection de Mister Tahiti savent déjà comment séduire le public. Après plusieurs semaines de préparation, les chorégraphies sont apprises, les enchaînements sont maîtrisés, mais il a fallu beaucoup de travail pour en arriver là : "Au début, cela allait, mais après je ressentais la fatigue. J'ai donc pris deux semaines de congés avant l'élection pour mieux me préparer et pouvoir apprécier les moments avec les challengeurs" avoue Tamahei Pahoeani, candidat n°2.

Entre chaque pause, les prétendants enchaînent les pompes et le gainage, mais Mister Tahiti 2018, ce ne sont pas que des démonstrations de force.... les candidats ont passé l’épreuve orale samedi dernier : "L'idée, c'est de ne pas avoir que des garçons qui ont une plastique. C'est bien de paraître, mais c'est aussi bien d'être dans tous les sens du terme. Être un jeune Polynésien aujourd'hui, c'est également savoir fédérer par le discours et véhiculer des valeurs" explique  Alexandre Talierco, organisateur de l'élection.

Et peu importe les résultats de l'élection, Mister Tahiti restera dans tous les cas une belle aventure humaine pour l'ensemble des candidats : "Avec les potes, c'est tous les jours que du bonheur de venir à la répétition ensemble, de s'amuser ensemble, de faire les choses ensemble" confie Teehau Maitui, candidat n°7.

Les votes sont ouverts jusqu’à samedi par SMS au 7321.

 
Rédaction web avec Sophie Guébel

PRATIQUE    

Election de Mister Tahiti 2018    
Samedi 29 septembre    
Au Méridien Tahiti    
A partir de 18h30    
Places non dîneur uniquement    
6000 Fcfp Premium en zone réservée    
3000 Fcfp assis ou debout en placement libre    
Tickets en vente dans les magasins Carrefour ou à Radio 1





Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:54 | Lu 826 fois