TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vidéo - Le chanteur Tom Frager soutient Miss Tahiti


Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:22 | Lu 2936 fois

MISS FRANCE - Si Vaimalama Chaves peut compter sur le soutien des Polynésiens, mais aussi de ses Dauphines actuellement en métropole, ainsi que de ses chaperonnes, elle peut également compter sur le soutien Tom Frager, le chanteur de "Lady Melody".


"Les Tahitiens ont été les premiers à soutenir la chanson à l'époque, c'est là-bas qu'elle a commencé à cartonner. Donc là, c'est à mon tour de vous soutenir" explique le champion de surf en Guadeloupe et chanteur à succès de "Lady Melody", qui a affirmé son soutien à notre Miss Tahiti dans une vidéo publiée sur Facebook.

>>> Voir aussi : Vidéo - Le portrait officiel de Vaimalama Chaves pour le concours Miss France

Vaimalama Chaves peut également compter sur le soutien de ses chaperonnes qui s'envoleront très bientôt pour la métropole afin de la soutenir. Emehe Dezerville (1re Dauphine), Tihina Ropiteau (Miss Heiva) et Ravahere Munoz-Lucero (lauréate du prix coup de cœur du jury), sont de leur côté déjà arrivées en France où elles font la tournée des grandes villes en distribuant monoï, tiare et cartes postales, et en invitant les habitants à voter pour notre Miss Tahiti.  Après Paris, elles sont parties à Toulouse où elles en ont profité pour faire des séances photo avec l'avatar de Vaimalama. Elles iront ensuite à Lyon et à Lille.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 - Découvrez les portraits officiels des 30 candidates

Miss Tahiti est actuellement à Lille avec les 29 autres prétendantes au titre de Miss France 2019. L'élection aura lieu le samedi 15 décembre au Zénith de Lille et sera à suivre en direct sur Tahiti Nui Télévision. Pour la première fois, le jury de la 89e élection Miss France sera exclusivement féminin, après une précédente édition dédiée à la cause des femmes dans les pas du mouvement #MeToo.  Avec pour thème "Les miss font leur show", les prétendantes évolueront dans des tableaux évoquant le cirque, Bollywood et les super héroïnes.

 
Rédaction web