TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vidéo - Dubaï 2018 : une première victoire pour les Tiki Toa


Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:04 | Lu 1579 fois

ÉVÉNEMENT - Après deux matchs sans succès, les Tiki Toa ont remporté leur première victoire à Dubaï pour la Beach soccer international cup. Un match serré qui les a opposés aux États-Unis, ce jeudi. Tahiti s’est imposée 7 buts à 6. Raimana Li Fung Kuee a été l’homme fort de ce match.


Première victoire pour les Tiki Toa ce jeudi pour la Beach Soccer international cup 2018. Nos aito affrontaient l'équipe des États-Unis. Un match très serré pour nos champions.

C'est Taiarui qui a ouvert le score. À la deuxième minute de jeu, les Américains égalisent. Puis les Tiki Toa reprennent l'avantage. Le premier tiers temps s'achève avec un score de 3 buts à 2 pour les États-Unis. 

Raimana Li Fung Kuee parvient à remettre les Tiki Toa à égalité. Mais les Américains reprennent l'avantage, 5 buts à 4. 
Dans le 3e tiers temps, c'est encore  Li Fung Kuee qui permet à nos aito de revenir à un score de 5 buts à 5. Après un but des Américains, Tavane remet Tahiti à égalité. Et enfin Taiarui marque le but final. Le match se termine 7 buts à 6 pour les Tiki Toa. 

Ce match sera rediffusé sur votre chaîne à 15 heures et à 00h25
Vendredi, les Tiki Toa affronteront l'Espagne. Ils joueront pour la 5e place du tournoi. Rendez-vous à 6 heures sur Tahiti Nui Télévision ! 
Rédaction web