TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vaimalama Chaves se paye Michel Cymes


Vendredi 19 Avril 2019 à 11:11

MISS FRANCE - Vaimalama Chaves n'en fini pas de balancer des petites piques pleines d'humour à chacun de ses passages télévisés. Dernière victime en date, le docteur préféré des Français, Michel Cymes.


Crédit photo: France 2
Crédit photo: France 2
Invitée mercredi dernier dans l'émission "Ca ne sortira pas d'ici" animée par Michel Cymes et Nicole Ferroni, la belle Tahitienne n'a pas manqué de montrer, s'il en était encore besoin, son sens de la répartie. Extrait: "Quand un animateur vous fait une remarque sexiste, ça vous stresse ou pas ?", lui a par exemple demandé Michel Cymes. "Non, ça m’amuse. À titre personnel, après en tant que Miss France, ce n’est pas drôle parce que du coup, il est en train de dénigrer toute la gent féminine et je ne trouve pas ça très correct", répond la Miss.

Cela aurait pu s'arrêter là, si le docteur favori des Français n'avait point poursuivi.  "Ça vous est déjà arrivé ?", et la réponse ne s'est pas fait attendre: "Peut-être… Vous n’avez pas bien révisé dis donc  !". C'était bien la première fois que Michel Cymes, à la langue en général bien pendue, s'est retrouvé bouche-bée sans savoir quoi répondre.
 
Rédaction Web