TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Vaimalama Chaves et Mano Salmon joueront dans la série Meurtre à Tahiti


Vendredi 17 Mai 2019 à 09:08

PEOPLE - Miss France revient à Tahiti pour participer au tournage d'une série télévisée...


Vaimalama Chaves. Photo d'archives Tahiti Zoom
Vaimalama Chaves. Photo d'archives Tahiti Zoom
Selon TV Magazine, Miss France 2019 Vaimalama Chaves va bientôt s'essayer au jeu d'acteur. Elle jouera un petit rôle dans la série Meurtre à Tahiti dont le tournage doit débuter lundi au fenua. Les Polynésiens auront donc peut-être la chance de revoir leur Miss sur le territoire dans les jours qui viennent. 

Dans Meurtre à Tahiti,  Jean-Michel Tinivelli tiendra le rôle d’un policier muté à Tahiti. Alors que le corps d’un homme mutilé est retrouvé dans le temple sacré d’Oro, dieu de la guerre, il doit faire équipe avec Mareva Beaulieu, une jeune gendarme tahitienne incarnée par Leslie Medina. Vaimalama Chaves jouera un petit rôle, celui d'une serveuse... qui joue du ukulele. "Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie", a déclaré Miss France. 

Dans Meurtre à Tahiti, un autre Polynésien bien connu fera une apparition : il s'agit du chanteur des Tikahiri et participant à The Voice, Mano Salmon. 

Lors de son séjour, Vaimalama en profitera pour rendre visite à sa famille. Selon TV Magazine, notre Miss reviendra ensuite pour assister à l'élection de Miss Tahiti le 21 juin... 

Rédaction web