TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino : du 25 au 29 septembre

Samedi 23 Septembre 2017 - 07:50

Du lundi 25 au vendredi 29 septembre à 16h30, suivez les amours passionnés de Fernanda et Carlos dans votre télénovela.


Episode n° 95
Luis est à la recherche de Fernanda. Pedro lui répond qu’il s’est occupé d’elle et l’a aimée tandis que lui n’a cessé de l’humilier. Il refuse que Luis s’approche du Petit Pedrito. Il fera tout ce qu’il faut pour protéger sa famille contre lui. Ordonez prévient Carlos que Luis a tellement mal gérer la banque qu’il faut fermer deux branches. Carlos lui demande de ne rien dire à sa mère. Blanca fait une prière devant la tombe de Fernando pour que tout se passe bien pour Fernanda. Marissa est déçue d’avoir cru les mensonges de Luis. Fernanda est vraiment triste depuis la mort de son grand-père et Carlos lui conseille d’être présente à la lecture de son testament.

Episode n° 96
Javier avertit Maribel qu’il devra voir un autre docteur car il part travailler en Espagne. Carlos demande à Pedro la main de sa fille. Pedro accepte. Amelia remercie Ignacio. Ce dernier lui assure son soutien. L’avocat demande à carlos pourquoi il a tenté de tuer Luis. Le jeune homme nie l’avoir fait. Au procès, Marissa admet avoir entendu son fils menacer Luis. Hernan propose à Mariana de tout quitter et refaire leur vie ailleurs. Mais elle refuse de perdre la fortune de son père.

Episode n° 97
Marissa veut savoir quel secret Pedro sait sur Luis Montero. Pedro n’a plus le choix. Il va devoir avouer à sa fille que Luis est son père biologique. Maribel dit à Pedro qu’elle est amoureuse d’un homme inaccessible. Pedro a deviné qu’il s’agit de Javier. Carlos est blanchi de toute accusation de meurtre grâce à la confession de Léopold. Ce dernier avoue également que Luis a tenté de tuer son épouse.

Episode n° 98
Pedro avoue à sa fille qu’elle est la fille de Luis Montero. Ce dernier est déjà au courant. Il préfère la prévenir avant que Luis ne vienne lui parler. Fernanda le rassure. Cela ne change en aucun cas ses sentiments. Elle est sa fille même si il est jardinier. Marissa apprend la situation financière de la banque. Son fils la rassure. Il va s’occuper de tout. Il faut juste qu’elle se repose. Luis aperçoit Marissa et Ordonez se tenant par la main. Il l’accuse d’adultère. Carlos apprend que Fernanda est la fille biologique de son pire ennemi. 

Episode n° 99
Ordonnez recherche dans l’appartement d’Isabela les documents que Luis a volés. Carlos et Fernanda décident de se marier. Comme Fernando est mort récemment, ce sera une petite cérémonie toute simple. Luis formente un plan pour se venger de Pedro. Ce dernier lui a volé l’amour de sa fille. Il demande l’aide d’Isabela. Il fera tout ce qu’il faut pour que Fernanda hérite la fortune de son grand-père. Mais Mariana conteste. 
 

Un camino hacia el destino
Du lundi au vendredi à 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Août 2018 - 17:27 PARAU TAHITI - Parler Tahitien