TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

The Voice : Mano Salmon sera sur la scène ce samedi pour les KO

Vendredi 15 Février 2019 - 09:30

Samedi 13 avril à 19h25, Mano Salmon et les autres talents de l'équipe de Mika vont défendre leur chance sur la scène lors des KO.


Crédit : capture TF1
 
Samedi, MIKA va devoir se séparer de la moitié de son équipe. Parmi ses talents, Mano Salmon qui a avait retenu par la Star lors des auditions à l'aveugle. Ira-t-il plus loin dans l'aventure ? Sera-t-il repêché par Jenifer, Julien Clerc ou Soprano à l'affût pour voler les talents de Mika ? Réponse sur TNTV
 
Les KO : Ce sont les talents eux-mêmes qui vont choisir leur chanson. Chaque talent est donc responsable de son destin dans « The Voice » ! Ils n’ont pas le droit à l’erreur !  A l’issue de chaque prestation, le coach va devoir faire un choix cornélien et aura 3 possibilités : - Soit il buzze sur le bouton rouge ce qui permet au talent d’être qualifié directement pour les Battles, - Soit, pas convaincu par la prestation, il décide que l’aventure s’arrête pour son talent, - Troisième possibilité, si le coach souhaite avoir une vue d’ensemble sur toutes les performances de son équipe avant de prendre une décision définitive, il envoie son talent en « Zone Rouge » ! Mais en plaçant son talent dans cette zone, il risque de se le faire « voler » par les trois autres coachs.  

The Voice
Samedi 13 avril à 19h25