SOCIÉTÉ

Secosud : la mise au point de EDT sur les factures


Mercredi 8 Mars 2017 à 09:35 | Lu 3139 fois

ELECTRICITÉ - Non, il ne sera pas demandé aux clients de repayer un abonnement ou une avance sur consommation, ou tout autre surcoût, souligne EDT dans un communiqué.


Archives Tahiti Nui Télévision
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Dans un communiqué, EDT informe la population que "dans le cadre de la fin de la concession du Secosud, il est adressé à l'ensemble des abonnés en plus de la facture normale de consommation (généralement du 15 au 15 du mois, variable selon les contrats), une facture de solde qui prend en compte les derniers jours de février 2017.
La société Tahiti Sud Energie, qui a pris le relais de la concession électrique à partir du 1er mars, adressera une première facture de consommation à la fin mars". 

Plusieurs messages ont circulé sur les réseaux sociaux, des clients s'inquiétant de devoir payer un surcoût. EDT souligne qu'en "aucun cas il n'est demandé au client de "repayer un abonnement ou une avance sur consommation" ou tout autre surcoût, comme certains témoignages sur les réseaux sociaux et les répondeurs peuvent le suggérer".

Les clients ayant une incompréhension sur leurs factures sont invités à prendre contact avec le service client de EDT au 40 86 77 86.
 
Rédaction web avec communiqué 






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