TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Samedi soir, partez en expédition avec Mike Horn

Mercredi 9 Janvier 2019 - 16:57

100% FENUA - Samedi 12 janvier à 19h25, Mike Horn emmène Bernard de la Villardière et Laure Manaudon vivre l'aventure de leur vie.


Crédit photo : M6

C'est aux Philippines, dans une zone sauvage et très peu observée, que Mike Horn a décidé d'emmener Bernard de La Villardière pour une expédition musclée et sous haute tension. Les deux hommes vont débuter leur aventure à Santa Maria, sur l'île de Luzon, au nord de l'archipel, une région du monde où les tempêtes et les cyclones sont particulièrement violents. C'est ici que l'océan Pacifique et la Mer de Chine se rejoignent et c'est là que Mike Horn a décidé d'aller explorer un des joyaux de l'archipel : Le Mont Cagua, un des derniers volcans en activité, à 1 133 mètres d'altitude. En route pour cette expédition qui va changer sa vie, Bernard de La Villardière va découvrir la nature dans tout ce qu'elle a de plus hostile : s'enfoncer dans des grottes inexplorées, découvrir des points de vue uniques au monde, voguer sur l'océan Pacifique de nuit, se baigner dans les cratères du volcan en ébullition, s'essayer seul à la vie d'explorateur, entrer en contact avec les populations locales, utiliser leurs moyens de transport… Découvrir une nature comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Dans cet univers très hostile, comment nos deux aventuriers, Mike Horn - qui parcourt la planète et explore la nature, et Bernard de La Villardière - qui sillonne le monde et s'intéresse aux hommes, vont-ils parvenir à réunir leurs valeurs ?

21.05 Cap Horn retour sur l’expédition

Retour sur l'expédition incroyable de Bernard de La Villardière aux Philippines.

21.45 A l'état sauvage avec Laure Manaudon

Première femme à tenter l'expérience, Laure Manaudou, 30 ans, va devoir repousser ses limites et se dépasser physiquement et mentalement. Mike Horn lui a donné rendez-vous en Afrique australe, plus précisément dans la bande de Caprivi sur le fleuve Kwando, au coeur du royaume des animaux les plus dangereux au monde. Pendant 5 jours et 4 nuits, elle va devoir surmonter ses peurs et faire face aux nombreux dangers de la faune. 

Soirée spéciale expédition avec Mike Horn
Samedi 12 janvier à partir de 19h25







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Mars 2019 - 15:45 Ciné Nui à Downtown Los Angeles

Lundi 18 Mars 2019 - 14:49 Nukutavake : d’hier à aujourd’hui