TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Record du monde de ukulele : comment se passe l’arrivée ?


MUSIQUE – Les premiers joueurs sont entrés dans le stade. Pour ceux qui vont suivre, voici quelques informations…


Les chaperons ont des chasubles jaunes (Crédit photo : TNTV)
Les chaperons ont des chasubles jaunes (Crédit photo : TNTV)
H-4 avant la tentative de record du monde de ukulele. Au stade, les gens arrivent en masse. Les premiers joueurs sont entrés dans le stade. Pour ceux qui s’apprêtent à venir, voici ce qu’il faut savoir…
 
SE PLACER AUX ENTREES

Aux abords du stade, il y a deux points de rassemblement. Il faut se rendre dans l’un d’eux et se présenter auprès des chaperons. Les chaperons ont des chasubles jaunes.

SE REGROUPER

Les chaperons constituent ensuite des groupes de  50 personnes. Les personnes sont placées sur les petits carrés blancs.

REMISE DES BRACELETS

Une fois sur les carrés blancs, joueurs de ukulele prennent leurs bracelets numérotés. Ces bracelets rouges permettront de comptabiliser les joueurs pour le record du monde.

ENTREE DANS LE STADE

Lorsque tout le monde a eu son bracelet, le groupe est invité à entrer dans le stade, accompagné de son chaperon. Au moment d’entrer dans l’enceinte du stade Pater, les gens doivent lever bien haut leur ukulele avec la main qui a le au moment où ils passent devant la caméra, postée à l’entrée. C’est impératif pour le comptage.

DANS LE STADE

Les joueurs de ukulele sont là aussi placés dans des carrés qui faciliteront le comptage. Là, des animations sont prévues en attendant 17 heures…

En tout plus de 220 chaperons et 20 superviseurs se sont mobilisés pour le record du monde. Il manque 50 chaperons.
 
 




Samedi 24 Février 2018 à 13:20 | Lu 420 fois