TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Portée disparue : du 9 au 12 janvier

Vendredi 5 Janvier 2018 - 11:20

A partir du 9 janvier, du lundi au vendredi à 12h35, découvrez les secrets de la famille Altamira. Passions, trahisons, mensonges, les apparences sont parfois trompeuses.


Crédit Photo : Telemundo International

Du mardi 9 au vendredi 12 

Episode 1
Chez les Altamira, on célèbre l'anniversaire de Mariano. Elisa, la fille aînée de ce dernier lui demande l'autorisation d'aller en boîte de nuit avec ses cousins. Son père accepte et les amène au club. Plus tard dans la nuit, Dana l'épouse de Mariano et mère d'Elisa va les chercher à la sortie du club. Elisa n'apparaît pas et personne n'a des nouvelles d'elle. 

Episode 2
Très inquiets, Mariano et Dana se rendent au commissariat de police signaler la disparition de leur fille. Le chef de police charge le détective Cristobal de l'enquête. La police trouve sur la plage, le robe que portait la jeune fille le jour où elle a disparu. Mariano reçoit un appel anonyme.

Episode 3
La personne au téléphone dit retenir Elisa prisonnière. Viviana voit Santiago et Eduardo se disputer. Cristobal arrive au supermarché où l'on a trouvé une voiture abandonnée avec des affaires de la jeune fille. La famille Altamira retourne à Los Angeles. Viviana et José Angel reçoivent la visite surprise de Ricardo. Le ravisseur demande à Mariano une rançon : deux millions de dollars en échange de sa fille.

Episode 4
Mariano appelle Nicolas. Il lui demande de l'aider à rassembler les deux millions de dollars exigés par le ravisseur. Nicolas réunit l'argent. Mariano décide d'aller seul aux anciens entrepôts du vignoble pour livrer l'argent. Mais il ne sait pas que la police le suit à la trace.
 
Production : Telemundo
Titre original : Donde esta Elisa ?
Casting : Gabriel Porras, Sonya Smith, Catherine Siachoque, Roberto Mateos, Jorge Luis Pila, Ivelin Giro, Omar Germenos, Ismael La Rosa, Melvin Cabrera, Ruben Morales, Karina Mora, Jason Canela, Vanessa Pose, Carmen Aub, Mauricio Henao

Portée disparue, votre nouvelle télénovelas
Dès le 9 janvier, du lundi au vendredi à 12h35 sur TNTV







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Mai 2018 - 21:00 Fa'a Hotu : le coco