TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Person of interest - la saison 4 : un retour explosif sur TNTV

Jeudi 17 Mai 2018 - 16:28

Dimanche 20 mai à 19h35 signe le retour de « Person of interest » sur TNTV. Une saison 4 avec le Samaritain en marche et nos héros de l’ombre cachés sous de nouvelles identités.


Le Samaritain, c’est un projet similaire à la Machine mais déviant. A la fin de la saison 3, l’équipe menée par Reese et Finch n’a rien pu contre la puissance de leur adversaire virtuel. Eclatée en morceaux, la team a du se disperser, pour échapper à l’œil diabolique de leur ennemi.

Maintenant, chacun d’entre eux, tente de vivre une nouvelle vie et de se faire oublier. Sauf que lorsque la Machine se rappelle à leur bon souvenir, comment ignorer son appel, même si ils se sont glissés dans un nouveau rôle ? Tous ont besoin d’un but, et ce n’est pas Samaritain qui se mettra en travers de leur chemin.

Les 2 premiers épisodes

Episode n°1 Une vie normale
Les membres de l'équipe doivent s'adapter à leurs nouvelles conditions de vie, devant maintenant vivre sous couverture pour échapper à « Samaritain » : Reese est un lieutenant des stups de la police de New York, Shaw travaille comme vendeuse en cosmétique dans un magasin et Harold est professeur dans une université. Cependant, la Machine donne le numéro de Ali Hasan à Reese, un homme qui a développé un réseau de communication secret utilisant les vieilles antennes de télévision VHF. Ce type de réseau rend toute communication invisible, même pour « Samaritain ». 

Episode n°2 Le maître du jeu
Reese essaye de convaincre Finch de travailler sur le nouveau numéro, Claire, une jeune fille, très intelligente et qui semble se mettre en danger en jouant à un jeu dangereux sous forme d'une série d'énigmes mis en place à travers tout New York. Finch trouvera plus tard que ce jeu a été créé par « Samaritain » afin de recruter de nouveaux atouts. 

Dimanche 20 mai à 19h35, les affaires reprennent sur TNTV pour les acteurs de « Person of Interest ».







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Mai 2018 - 18:06 Cause perdue dans Grey's Anatomy