TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Person Of Interest, la série culte sur TNTV

Mercredi 18 Janvier 2017 - 16:30

Le dimanche 22 janvier à 19h25, TNTV lance la saison 1 de la série événement. Attention, vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer dès les premières secondes.


DR
DR
Un carton d'audience aux Etats Unis avec plus de 13 millions de téléspectateurs en moyenne, une multitude de prix et de nominations pour le casting et la technique, Person Of Interest a suscité l'engouement du public et des critiques dès sa première diffusion. Un succès contagieux, qui s'est généralisé à tous les pays où la série est diffusée.
Efficace, complexe, pertinente, drôle et poignante, Person Of Interest est l'une des plus grandes séries de ces dernières années.

Série américaine créée par Jonathan Nolan et produite par J. J. Abrams
Avec Jim Caviezel, Michael Emerson, Taraji P. Henson, Kevin Chapman

Diffusion : 2 épisodes le dimanche à 19h25

Synopsis

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis..

Les deux premiers épisodes

La machine
Après une bagarre dans le métro avec une bande de jeunes délinquants, John Reese, un ancien agent secret devenu SDF, se voit offrir un travail par un mystérieux Monsieur Finch. Après les attentats du 11 septembre, Finch a mis au point un programme informatique visant à recouper d'énormes quantités d'informations pour détecter des schémas de comportement ou d'activité trahissant des intentions terroristes. Ce système, appelé "la Machine" peut également prédire les menaces criminelles pesant sur certains individus. Ces informations, jugées non-pertinentes sont négligées par les autorités. Mais Finch veut pouvoir intervenir et se ménage secrètement un accès aux données.
La première sur la liste est Diane Hanson, une magistrate, qui travaille sur un gros procès. 

Besoin de personne
La «machine» a sorti un nouveau numéro. C'est celui de Thérésa Whitaker, une adolescente de 15 ans. Seul problème, et de taille : Thérésa est censée être morte depuis deux ans avec le reste de sa famille. Son père, Grant Whitaker, était un promoteur immobilier en proie à d'importantes difficultés financières. Selon la police, il aurait abattu sa femme et ses enfants avant de se suicider. Pourtant, la jeune fille est vivante, et poursuivie par un tueur. 
 

Person of Interest, les 2 premiers épisodes
Le dimanche 22 janvier à 19h25


Bande annonce







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:35 Le JT Vert : Opération 'ETE 2018 (1)