TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Pékin Express : qui décrochera son passeport pour les Philippines ?

Jeudi 9 Août 2018 - 06:10

Vendredi 10 août à 19h25, ce 4e épisode vous emmènera dans la région de Sabah, la partie la plus sauvage et la plus préservée de Bornéo.


Crédit photo : Shutterstock

Cette fois, c'est à la gare de Tenom que les équipes encore en lice vont devoir changer de moyen de transport. Pour la première fois dans "Pékin Express", ils vont devoir avancer sur des rails avec des trolleys ! À bord d'un bateau, ils vont ensuite partir en safari, à la recherche d'un animal étonnant qui ne vit qu'ici : le singe nasique ! Qui n'a pas rêvé de vivre une parenthèse enchantée dans un hôtel de luxe sur l'une des plus belles plages du monde ? Cette semaine, une équipe aura la chance de partir pour une escapade dans un petit coin de paradis. Mais avant le réconfort, l'effort, et la bataille fera rage entre les concurrents pour décrocher ce bonus exceptionnel ! 
 

Crédit photo ; Patrick Robert / M6
Crédit photo ; Patrick Robert / M6

21h30 : Pekin express : itinéraire bis"

Comme les candidats de "Pékin Express", Ludovic et Samuel vont parcourir l'état de Sabah, la partie nord de l'île de Bornéo. Leur première mission : partir à la recherche de la fleur qui donne sa fragrance si particulière à un célèbre parfum français. En route vers le plus grand parc agricole de la Malaisie, le Sabah Agricultural Park. La mission suivante les mène à Kota Kinabalu, la ville cosmopolite et moderne du nord de l'île. Dernier ordre de mission : prendre un cliché du plus haut point donnant sur le temple de la « Che Sui Khor Moral Uplifting Society ». C'est au sommet d'une pagode de 11 étages qu'ils vont obtenir un point de vue unique sur le temple. Ludovic et Samuel rejoignent ensuite Stéphane Rotenberg pour faire le point sur leurs dépenses et vérifier s'ils ont ou non dépassé la limite budgétaire cachée dans leur enveloppe scellée.
 

Pékin Express, la course infernale
tous les vendredis à partir de 19h25 sur TNTV







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 15:00 The Catch : entre sincérité et faux semblants

Lundi 15 Octobre 2018 - 14:20 Les Grandes Signatures avec Robert Wan