TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Pékin Express : premiers pas dans l'archipel des Philippines

Jeudi 16 Août 2018 - 10:00

Vendredi 17 août à 19h25, c'est en plein coeur de Dagupan, petit village de pêcheurs, que vous retrouverez les équipes encore en lice.


Crédit photo : Kenji Ryokuji/M6

Une première mission de choix les attend : se faire offrir deux poissons et les manger, sans quoi ils ne pourront pas démarrer l'auto stop ! Pression garantie à l'heure du petit déjeuner ! Le panneau « voiture interdite » va cette semaine encore stopper les candidats dans leur course : ils devront quitter leurs véhicules. Ce sera le retour du mythique drapeau rouge dans Pékin Express ! Un outil stratégique qui permettra à une seule et même équipe de pouvoir geler la course des binômes de leurs choix pendant 15 minutes ! Les 5 équipes encore en compétition vont se livrer à une véritable course-poursuite, en direction de Claveria, à la pointe nord de Luzon. Entre coups de théâtre, tensions et émotions, cette fin d'étape sera définitivement riche en rebondissements.
 

Crédit photo ; Patrick Robert / M6
Crédit photo ; Patrick Robert / M6

21h30 : Pekin express : itinéraire bis"

Comme les candidats de Pékin Express, Ludovic et Samuel vont partir de Dagupan pour rejoindre, 3 jours plus tard, Claveria, au nord de l'île. Leur première mission les emmène vers les plages de San Juan, le spot de surf le plus réputé du pays. Grâce à leur monitrice Marilyn, ils vont apprendre à tenir debout sur une planche de Surf, portés par les vagues. Direction Baguio ensuite, la ville universitaire perchée dans les montagnes. 
 

Pékin Express, la course infernale
tous les vendredis à partir de 19h25 sur TNTV







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 16:00 Ahitea du 15 novembre

Mercredi 14 Novembre 2018 - 15:30 Bien dans son Fare : tuto spécial dressing