TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Pékin Express : les binômes se séparent !

Mercredi 22 Août 2018 - 13:37

Vendredi 24 août à 19h25, le 6e épisode de l'aventure vous emmène découvrir les plus belles rizières de l'archipel des Philippines et la fameuse fontaine de la fertilité!


Cette étape promet d'être plus infernale que jamais : Stéphane Rotenberg en personne va réveiller les candidats avec une annonce inattendue : les binômes devront se séparer sur le champ ! Mais ils ne resteront pas seuls très longtemps : ils devront faire équipe avec le membre d'un autre binôme. Autostop et nuit chez l'habitant : ils n'auront pas d'autre choix qu'unir leurs forces pour aller le plus vite possible ! Au cours de cette étape exceptionnelle, les concurrents vont découvrir un bien mystérieux village : Lunbungan recense un nombre de jumeaux qui défie toutes les statistiques ! Mais ce n'est pas un hasard. Le village possèderait en son coeur « la fontaine de la fertilité » Les concurrents vont faire la rencontre d'un seul de ces jumeaux, avec pour mission de retrouver son frère ou sa soeur, seule condition pour reprendre l'autostop ! Mais, accompagnés de ces jeunes enfants, ils devront faire de l'autostop à 4… 

21:30 Pékin Express : itinéraire bis

Cette semaine, Ludovic et Samuel vont explorer le coeur de la Cordillera des Philippines et découvrir les traditions ancestrales des peuples des montagnes. Arrivés à Sagada, il se lancent dans la première mission, qui va les emmener vers l'un des sites les plus marquants de la région : la vallée des échos et ses mystérieux cercueils suspendus à flanc de montagne, comme le veut la tradition funéraire locale depuis plus de 500 ans. Mission suivante : ils vont devoir se lever aux aurores pour admirer le lever du soleil sur le mont Kiltepan. 

Pékin Express : la course infernale
Tous les vendredis à 19h25







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 08:25 NRJ Music Awards 2018 sur TNTV