TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Peau sauvage : du 18 au 21 septembre

Lundi 18 Septembre 2017 - 11:18

Du lundi au jeudi à 11h50, retrouvez David et Luciana dans de nouveaux épisodes de votre télénovela.


DR
DR
Episode n° 5
Max a de bonnes intentions envers Camila, pas comme son père Ezequiel qui ne cherche qu’à la conquérir. Dans les couloirs, des rumeurs courent sur Max et la jeune femme. Camila et Marcelina font front commun concernant l’affaire de sa mère. Camila décide de se disculper.

Episode n°6
La mystérieuse Marcelina est une inconnue pour Camila mais Max pense que ça pourrait être sa mère. Ils ne connaissent que son nom de famille, “Blanco”. La guerre continue entre les familles Lopez et Aragon. Une femme est à l’origine de tout ça et tous veulent savoir de qui il s’agit. Max et Camila visitent l’orphelinat. Max est ému de la vie que Camila a vécu là-bas.

Episode n° 7
Après une longue attente Sebastian devient prêtre et cela crée une désillusion pour Amelia. Toute la famille ne comprend, personne ne s’attendait à ça et Amelia fini par penser qu’il la déteste. Camila insiste : Rosa Blanco est peut-être sa mère mais Max refuse qu’elle nourrisse de faux espoir afin de ne pas en souffrir.

Episode n° 8
Max fait une enquête sur Rosa Blanco. Mère Isabel prétend ne pas savoir qui est cette femme mais le père, très en colère fini par avouer à Camila qu’il connait le nom de sa mère. Camila surprend Max et Astrid en train de s’embrasser. Ce qui la rend malade de jalousie même si elle fait mine de rien. Les conflits s’accumulent pour les deux familles en guerre, Ezequiel, Ferdinant, Roger et les enfants s’en prennent tous à Sebastian mais cela ne l’atteint pas.

Peau sauvage sur TNTV
Du lundi au jeudi à 11h50







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Mai 2018 - 21:00 Fa'a Hotu : le coco