TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

New Girl, de retour avec la saison 4

Mardi 28 Novembre 2017 - 03:49

Mardi 28 novembre à partir de 19h25, « New Girl » revient sur TNTV avec les trois premiers épisodes de la saison 4.


A l’issue de la saison 3, Jessica et Nick s’étaient séparés. Une rupture surprise, qui a brisé le cœur de leurs fans. Est-ce provisoire ? Doit-on s’attendre à un retour de flammes entre les deux colocataires dans les prochains épisodes? En attendant la réponse à ces questions, la jeune femme va faire de nouvelles rencontres, certaines surprenantes. Des situations cocasses, qui vont animer nos mardis soirs, dans les semaines à venir.
 

Pour pimenter le jeu, un personnage féminin fera son apparition, en la personne de Kat, une scientifique sexy interprétée par Jessica Biel. Remarques, coups de pique, la concurrence sera rude pour Jess. Mais pour quel bel Adonis, les jeunes femmes vont-elles se battre ?

Vous l’aurez compris, la saison 4 sera « hilarante ». Les rebondissements et autres surprises des scénaristes vont s’enchaîner. Il n’y aura pas de temps mort.
Jess Vs. Kat alias Jessica Biel © FOX
Jess Vs. Kat alias Jessica Biel © FOX

Les 3 premiers épisodes


Episode n°1 Le dernier mariage
Après quelques 12 mariages célébrés dans l'été, les colocataires se rendent à la dernière cérémonie de la saison, bien décidés à rentrer accompagnés. Ignorant que Cece a rompu avec son petit ami, Schmidt entraîne Nick dans un plan à 4, Coach s'aperçoit qu'il a déjà eu une aventure avec quasiment toutes les filles de la soirée et Winston a trop de courbatures dues à l'école de police. Peu rassurée sur ses capacités à séduire, Jess tente de conquérir le témoin du marié mais tombe sur une redoutable concurrente.

Episode n°2 Hyper speed dating
Schmidt apprend à Jess l'art de draguer via une application mobile et lui organise une journée speed-dating. Cece, Nick et Coach se rendent à un barbecue organisé par l'école de police où Winston essaie de fraterniser avec ses collègues. Ce dernier ignore que ses trois colocataires viennent de manger un space cake...

Episode n°3 Filles à papa
Schmidt veut décrocher le marché des éponges et fait participer Nick, Coach et Winston à un entretien de groupe. Jess est décidée à réserver un accueil chaleureux à la nouvelle petite amie de son père, mais découvre qu'il s'agit d'une ancienne camarade de lycée nymphomane.

Série américaine créée par Elisabeth Meriwether
Avec Zooey Deschanel (Jessica « Jess » Day), Max Greenfield (Schmidt), Jake johnson (Nick Miller), Hannah Simone (Cece Meyers), Lamorne Morris (Winston Bishop), Damon Wayans Jr (Coach), …
 

« New Girl » repart sur les chapeaux de roues sur TNTV avec la saison 4.
Prenez rendez-vous, cela commence le mardi 28 novembre à 19h25. 







Dans la même rubrique :
< >

Samedi 26 Mai 2018 - 19:30 Waaaaves du 26 mai