TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Miss France 2019 : Vaimalama Chaves, la candidate la plus suivie sur Instagram


Mardi 11 Décembre 2018 à 11:15

RÉSEAUX SOCIAUX - Si elle n'a pas encore gagné l'élection, notre Miss Tahiti est en tous les cas déjà favorite dans de nombreux sondages en métropole, et est elle également celle est qui la plus suivie sur Instagram avec près de 30 000 abonnés.


Ce samedi 15 décembre, les 30 Miss régionales défileront lors de l'élection Miss France 2019 afin de décrocher la couronne. La cérémonie sera retransmise en direct à partir de 10 heures sur votre chaîne TNTV. En attendant, les pronostics vont bon train, Miss Tahiti est souvent favorite dans de nombreux sondages organisés par des médias en métropole, et elle fait même la couverture de certains magazines télé.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 - Les opérateurs se préparent pour les votes

Elle peut aussi compter sur le soutien de personnalités telles que les surfeurs Kelly Slater  et Gabriel Medina, ainsi que le chanteur Tom Frager, notre aito Dany Gerard ou encore Paul Marciano, le co-fondateur de Guess.

Et sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves fait également partie des grandes favorites. En effet, avec ses plus de 29 300 abonnés (alors qu'elle ne suit que 87 comptes), elle devance toutes les autres reines de beauté.

>>> Voir aussi : Miss France 2019 - Découvrez les portraits officiels des 30 candidates

Elle est suivie de près par Miss Réunion, Morgane Soucramanien, qui compte 27,1 mille instafans. Arrivent ensuite Miss Normandie (Anaëlle Chrétien) avec 26,1 mille abonnés et Miss Languedoc Roussillon, Lola Brengues avec 24,6 mille followers.
 
Rédaction web