TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Miss France 2019 - Vaimalama Chaves est arrivée à l'île Maurice


Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:49 | Lu 2205 fois

MISS FRANCE - Les 30 reines de beauté sont arrivées il y a quelques heures à l'île Maurice où elles se prépareront pour l'élection de Miss France, le 15 décembre, en direct du Zénith de Lille en France.


Ça y'est, l'aventure a bel et bien commencé pour notre Miss Tahiti 2018 ! Avec les 29 autres prétendantes au titre de Miss France 2019, Vaimalama Chaves s'est envolée mardi pour l'île Maurice, où elle est arrivée il y a quelques heures seulement, sous le rythme du Sega, une dance créole.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 - Découvrez les portraits officiels des 30 candidates

Après un vol de onze heures au départ de Paris, les Miss régionales ont troqué leurs bottes et leur manteau à carreaux pour une combi-short bleu clair et des talons hauts. Les reines de beauté sont logées par deux et par ordre alphabétique en fonction du nom de leur région, à l''hôtel luxueux le Dinarobin, du groupe Beachcomber.

>>> Voir aussi : Vidéo - Miss France 2019 : Miss Tahiti découvre Paris

Durant leur séjour où elles se prépareront (séances photos, tournages de vidéos...) pour l'élection de Miss France qui sera diffusée en direct sur Tahiti Nui télévision le samedi 15 décembre, les 30 prétendantes au titre devront se plier à certaines règles. Comme par exemple ne pas partager des photos de leur séjour sur leurs réseaux sociaux ou encore faire des selfies.

Pour le moment, Miss Tahiti 2018 fait partie des favorites. Elle est en tête des sondages de Téléstar  et de Closer, où elle est suivie de Lauralyne Demesmay, Miss Franche-Comté. Vaimalama fait également partie des favorites de la rédaction de FranceSoir, et comme le rapporte le site Potins.net, elle "représente une très sérieuse chance de victoire pour Tahiti" et elle fait aussi l'unanimité du côté des twittos.
 
Rédaction web