TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Mariana & Scarlett et Destinée : vos 2 télénovela API sur TNTV

Lundi 3 Septembre 2018 - 14:28

A partir du 3 septembre, l'amour et la passion vous donnent rendez-vous du lundi au vendredi sur TNTV, avec deux nouvelles télénovela : Mariana & Scarlett à 10h55 et Destinée à 11h50.



10h55 : Mariana & Scarlett

Imaginez deux soeurs Mariana et Scarlett qui tombent folles amoureuses du même homme. C'est l'histoire de votre nouvelle télénovela. Toutes les deux sont des femmes indépendantes, au caractère bien affirmé et bien déterminées à réussir leur vie professionnelle. La première, Mariana, est sérieuse et veut ouvrir son atelier de couture. La seconde veut faire carrière dans le mannequinat. Différentes l'une de l'autre, elles vont faire la rencontre de Roberto White, homme d'affaire dans le milieu de la mode....

Télénovela colombienne 
 

11h50 : Destinée

Valéria est une jeune femme au grand cœur qui s’occupe de Socorro, sa mère qui est gravement malade. Sébastian Montésinos entre dans sa vie le jour où la maison Montésinos est cambriolée alors que Valéria y garde Camilia, la fille de ce dernier. Malheureusement Valéria sera injustement accusée pour ce cambriolage et jetée en prison. Grâce à l’aide de Sébastian qui croit en son innocence  elle est libérée. Plus tard, le destin la remet sur le chemin de Sébastian alors qu’il se bat pour prouver son innocence après le meurtre de sa femme Andréa.
Grécia, une femme d’affaires prospère rencontre Sébastian Montésinos, nouvel avocat dans sa société Group Del Sol. Elle a le béguin immédiat pour lui malgré sa liaison avec German, son bras droit. Grécia est obsédée par Sébastian et réalise que le seul obstacle entre eux est Valéria, la femme à abattre…mais devant chaque accusation et mensonge de Grécia, Valéria avance portée par l’amour et la vérité jusqu'au jour où elle découvre qui est Dulce María, sa véritable mère.

Télénovela mexicaine  
 

Les télénovela sur TNTV c'est aussi Portée Disparue et L'ivresse de l'amour, du lundi au vendredi : la première à 12h15 et la seconde à 19h00.







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:35 Le JT Vert : Opération 'ETE 2018 (1)